C’est avec un énorme retard que je viens déposer mon avis, mais avec une grande motivation. Nous avons été hyper contents de profiter de la maison avec notre petit groupe d’amis responsables. La maison est super pratique, super décorée, super équipée, et super bien placée ! Franchement nous avons passé un trop bon week-end et nous nous posons la question d’y retourner cette année tellement que nous avons aimé.
Un grand merci aux propriétaires qui ont été supers attentifs et réactifs à nos sollicitations.
Noté 5 sur 5
Date de réception :
21 Décembre 2022